Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menus secondaires | Aller aux liens divers | Aller à la recherche
Retour à l'accueil Accueil  >  Au quotidien  >  Démarches administratives  >  Etat civil  > Demande d’un acte de mariage

Demande d’un acte de mariage

Si vous vous êtes marié sur la commune de Fonsorbes et que vous souhaitez obtenir une copie ou un extrait d’acte de mariage, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur le bouton "Envoyer ce formulaire".

L’acte de mariage ne peut être délivré qu’à la mairie du lieu de la célébration.


Les informations saisies dans le formulaire seront envoyées par courrier électronique, sans cryptage. Vous êtes informé(e) que le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n'est pas garanti.

Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire la Mairie de Fonsorbes.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à : Mairie de Fonsorbes - Rue du 11 novembre 1918 ; 31470 Fonsorbes ; Téléphone : 05.61.91.55.10. - Courriel : communication@fonsorbes.fr.

Demande formulée par
Vos coordonnées
Acte de mariage
Type d'acte :

 

 

 

Champ anti spam

Les champs précédés d'une astérisque (*) sont obligatoires

Les champs précédés de deux astérisque (**) sont obligatoires pour une copie intégrale ou un extrait avec filiation.

  

Retour à la page précédente