Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menus secondaires | Aller aux liens divers | Aller à la recherche
Retour à l'accueil Accueil  >  Au quotidien  >  Démarches administratives  >  Prévention / sécurité  > Plans canicule et grand froid, signaler une personne à risque

Plans canicule et grand froid, signaler une personne à risque

Mis en place depuis quelques années déjà, les plans canicule et grand froid visent notamment à repérer et à intervenir auprès des personnes isolées dont la santé se trouverait aggravée durant les périodes saisonnières rudes du type fortes chaleurs ou grand froid.

Le Centre communal d’action sociale tient à jour, tout au long de l’année, un registre sur lequel il recense les personnes fragiles domiciliées sur la commune. Si vous souhaitez vous inscrire sur ce registre ou bien si vous connaissez dans votre entourage quelqu’un qui pourrait être concerné, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur le bouton "Envoyer".


Les informations saisies dans le formulaire seront envoyées par courrier électronique, sans cryptage. Vous êtes informé(e) que le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n'est pas garanti.

Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire la Mairie de Fonsorbes.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à : Mairie de Fonsorbes - Rue du 11 novembre 1918 ; 31470 Fonsorbes ; Téléphone : 05.61.91.55.10. - Courriel : communication@fonsorbes.fr.

Coordonnées de la personne
Champ anti spam

Les champs précédés d'une astérisque (*) sont obligatoires

 

Retour à la page précédente